Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zoé Bertrand

Zoé Bertrand

Que faites vous à la fin d'une grande histoire d'amour? Vous voyagez, vous cogitez, vous en parlez?

J'ai beaucoup pleuré, j'ai beaucoup cogité, j'ai beaucoup parlé, j'ai voyagé pour oublier.et c'était moi qui a voulu rompre, voilà l'ironie de l'histoire EN SAVOIR PLUS >>>




moi j'en parle bcp je suis en plein dedant cela fait que qq semaine qu'on est plus ensemble mais on est rester ami.
je pense qu'a lui, a cequ'il fait , je pense a nous et je ne comprend pas comment on en ai arrivé la.
mais son envie de liberter etait plus forte que notre amour et la peur de s'engager aussi a bcp joué.
mais c dure a accepter alors je passe montps a essayer de l'oublier en me disant qu'il y a surment le prince charmant qui m'attend qq part, et j'essay de me persuader que c'est mieux ainsi.
La dernière fois j'ai pleuré pendant des semaines, y ai pensé pendant des mois. l'horreur!!
J'en parle et en général en mal, et je me défoule toute seule en hurlant et criant.
je savoure ma liberté

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Cannelle Comment la cannelle peut devenir votre allie minceur ? Retrouvez tous les avantages et bienfaits de cette epice pour maigrir naturellement. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les a
  • Monster Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • chez Castorama Découvrez notre gamme " Moulure de finition " chez Castorama, Ensemble on peut tout faire, Produits au meilleur prix, Livraison à domicile, Conseils & tuto vidéo, Paiement en plusieurs fois, Faire mieux moins cher,
  • Indice de Masse Grasse . Masse corporelle maigre est le poids total de votre corps moins tout le poids du a votre masse grasse. lire notre article - Inbody. IMC : Calculez votre indice de masse corporelle et sachez bien l'interpreter ! L'IMC est un indicateur scientifiquem
  • Peut-ton, doit-on toujours accepter le libre arbitre d'autrui? Voilà, j'ai une conquête en vue.Figurez-vous qu'elle est comme larron en foire avec un axonnais que je peux pas encadrer.Vous pensez bien que je lui impose pas de choisir entre ce demeuré et moi car les ultimatums sont toujours tranchés au détriment EN SAVOIR
  •  
  • Faut t-il ou nom rzsister a la tentation? ( quand on ne devrait pas biensur)? "j'ai un mec, je l'aime, sa n'a rien avoir avec lui, mais je suis trés tentée par quelqun et sa en devient insuportable. sachant que je c'est trés bien que c'est déguelasse et que sa casse tout mes principes, mais j'y pense tout ltps et sa me soul, e" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Mon fils a 10 ans et il est en cm2 Tout en sachant qu'il a eu la même prof en ce1 À la rentrée de cette Année en cm2 j'ai appris qu'il allait être dans la classe de la prof qu'il a eu en ce1 Cette nouvelle m'avais ravie, je savais qu'elle était très Comment faire pour prouver que mon fils se fais humilier par sa maîtresse qui est prof formateice?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Inauguration populaire du campus Condorcet

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article